mercredi 20 avril 2011

à la une, en bref et en vrac


La Tunisie va connaître de vraies élections libres. La Belgique est toujours sans gouvernement. Nono est revenue de Rennes. Si il y a des fautes dans ce texte c'est parce que Sandwichman est partie rejoindre Alexis à Berlin. Era à fait son premier job étudiant. Il fait 31°c à Bruxelles mais les garçons sont toujours si peu entreprenants. L'atelier est presque vide. BatBoushka revient dimanche et moi je tente d'animer ma chute en écoutant soldout...

4 commentaires:

  1. Et j'oubliais JL fait du jardinnage au van de velde à poil (ou presque).

    RépondreSupprimer
  2. mdr... Todo bench j'ai envie de dire!

    RépondreSupprimer
  3. ERRATUM :
    La Tunisie va connaître de vraies élections libres. La Belgique est toujours sans gouvernement. Nono est revenue de Rennes. Si il y a des fautes dans ce texte c'est parce que Sandwichman est parti rejoindre Alexis à Berlin. Era a fait son premier job étudiant. Il fait 31°c à Bruxelles mais les garçons sont toujours si peu entreprenants. L'atelier est presque vide. BatBoushka revient dimanche et moi je tente d'animer ma chute en écoutant Soldout...

    Total des fautes : 3

    Sinon, j'aime bien ce condensé d'information :)

    RépondreSupprimer